GARANTIE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE



LA GARANTIE LAGRANGE

Lagrange offre une garantie Constructeur de 2 ans sur tous ses produits.
Pour bénéficier gratuitement d’une année supplémentaire de garantie, inscrivez-vous sur le site Internet Lagrange (www.lagrange.fr)
La garantie s’entend pièces et main d’œuvre et couvre les défauts de fabrication.
Sont exclues de la garantie : les détériorations provenant d'une mauvaise utilisation ou du non respect du mode d’emploi, la chute du produit et les bris d’émail.

CETTE GARANTIE S’APPLIQUE AUX UTILISATIONS MENAGERES, EN AUCUN CAS AUX UTILISATIONS PROFESSIONNELLES

La garantie légale due par le vendeur n’exclut en rien la garantie légale due par le Constructeur pour défauts ou vices de fabrication selon les articles 1641 et suivants du code Civil.

SAV

En cas de panne ou dysfonctionnement, adressez-vous à votre revendeur.
En cas de défectuosité technique dans les 8 jours suivant l’achat, les appareils sont échangés. Après ce délai ils sont réparés par le service-après-vente Lagrange.

Certains produits bénéficient de CONDITIONS PARTICULIERES DE GARANTIE. Pour consulter ces conditions, référez-vous au mode d’emploi inclus dans l’emballage de votre produit.

Lagrange conçoit des modes d’emplois spécialement destinés à vous guider dans l’utilisation de vos produits. Toutefois si vos PROBLEMES D’UTILISATION persistent, n’hésitez pas à contacter le Service Consommateur Lagrange (info@lagrange.fr) avant d’envoyer votre appareil en réparation.


ok